Comment fonctionne le Pi Network ?

L’ère dans laquelle nous vivons est marquée par une avancée technologique spectaculaire. En effet, cette évolution n’a épargné aucun domaine d’activité, de l’industrie, aux devises électroniques, rien n’a vraiment stagné. Cela dit, bien que la technologie soit un sujet particulièrement intéressant à aborder. L’objet de notre article sera quant à lui entièrement dédié à la cryptomonnaie. Si vous vous intéressez donc à cette nouvelle innovation et que vous voulez avoir de complètes informations concises sur le sujet, vous lisez ce qu’il vous faut, car nous allons vous aider à comprendre ce qu’est le Pi Network.

Ce qu’il faut connaitre sur le Pi Network

Dans le monde virtuel de la cryptomonnaie, il y a ce que l’on appelle le minage, cette approche a pour but de promouvoir une devise encore méconnue. L’enjeu est simple, le minage offre un service au réseau de la cryptomonnaie et en compte partie, ce dernier paye cette prestation. En définitive, le Pi network est une plateforme de minage qui met en avant la monnaie électronique PI. Ce nouveau projet a été conçu et élaboré en mi 2018, mais a entamé son activité qu’à partir de 2019. Contrairement aux autres plateformes qui demandent des outils, des ordinateurs et une énergie conséquente, le Pi Network a seulement besoin de votre smartphone. Cette diversité marketing a donné l’accessibilité pour tous ceux qui veulent investir dans la cryptomonnaie sans se ruiner. Vous l’aurez compris, le Pi network s’est surtout beaucoup renseigné sur les limites de la cryptomonnaie, et s’est démené pour faire de ces limites de vrais atouts et a su toucher plus de clients en mettant le minage à portée de main.

Comment utiliser la plateforme de Pi Network ?

Sur cette application, l’important n’est pas seulement de miner, mais aussi de gagner des Pi, pour ce faire, un ensemble d’étapes devraient être suivi à la lettre. Nous nous sommes penchés sur la question et nous avons sélectionné pour vous ce qui est indispensable à faire pour être le plus rentable possible :

  • S’inscrire sur la plateforme et se procurer un parrainage ;
  • Se connecter quotidiennement à l’application pour miner ;
  • Monter progressivement dans les statuts de la hiérarchie.

Nous avons résumé les démarches pour être le plus explicite possible. Que vous soyez débutants ou amateurs, la plateforme du Pi network est, ce qu’il vous faut pour un gain de temps et de profitabilité. La démarche est simple, dans un premier temps, inscrivez-vous sur la plateforme du Pi Network, votre compte ne sera actif qu’à partir du moment où vous serez parrainé. Une fois que c’est fait, une connexion quotidienne a cette plateforme via plusieurs applications est indispensable, c’est la seule manière de cumuler des gains et démarrer le minage, d’ailleurs, c’est qu’une fois que le minage lancé, que vous pouvez quitter le Pi Network.

 Ensuite, si vous voulez accélérer la cadence des minages. Il est conseillé de faire croitre la communauté en invitant d’autres utilisateurs. Ainsi, si vous réussissez à miner pendant plus de 72 heures sans vous arrêter, on vous propose de changer votre échelon ou statut. En effet, vous ne serez plus un débutant, ou un pionnier comme l’indique cette application, mais plutôt un contributeur, dès lors que vous êtes considéré comme tel un lien de parrainage vous sera exclusivement réservé.

Il n’est pas difficile de vous consacrer à la cryptomonnaie, mais nous vous invitons quand même à consulter des experts ou des spécialistes pour vous éviter toutes sortes d’arnaques.

Retour haut de page