lisseur cheveux

Quels sont les points forts du lisseur Corrale de la marque Dyson ?

Vous avez des cheveux bouclés ou frisés et vous souhaitez les voir parfaitement lissés sans en altérer la qualité ? Ceci n’est nullement impossible, ni même difficile grâce aux lisseurs développés ces dernières années. Équipés de nouvelles technologies très performantes, vous n’avez plus à avoir peur des températures élevées ou de la mauvaise utilisation de ces appareils qui sont devenus indispensables aujourd’hui, grâce à leur facilité d’utilisation et leur efficacité, à condition de dénicher le bon modèle bien évidement.

Les lisseurs Dyson, faisant partie des marques les plus renommées, enregistrent de nombreuses ventes malgré des prix peu abordables concernant certains modèles de la marque.

Quels sont les critères de choix d’un lisseur ?

Entre la technologie ionique, plaques en céramique, modèles à vapeur, tailles variables, il y a sûrement de quoi rester indécis devant tant de choix au moment de se procurer un lisseur. Toutefois, l’achat d’un tel appareil n’a rien à voir avec vos goûts et vos préférences, mais il est plutôt question de trouver le modèle le plus adapté au type de vos cheveux et qui devra respecter votre budget bien évidemment.

Ce choix repose sur plusieurs critères très importants comme vous pouvez le deviner, et c’est ce qu’on va voir dans cet article.

lisseur cheveux

La taille du lisseur

Ce critère est de loin le plus important de tous, car il s’agit de trouver le modèle parfait qui sera adapté à la longueur ainsi qu’à la nature de votre chevelure. Ainsi, plus vos cheveux sont longs et épais et plus la largeur du lisseur que vous devrez vous procurer sera grande.

Le revêtement du lisseur

Concernant ce critère, on retrouve les plaques en céramique qui sont les plus conseillées dans le cas où votre chevelure est sèche, colorée ou abîmée. On a également des lisseurs qui sont revêtus de plaques en titane ultra-performants et garantissent un lissage rapide et parfait, mais qui respectent moins les fibres des cheveux. Enfin, vous avez aussi des modèles de lisseur avec des plaques en tourmaline pour les personnes qui préfèrent obtenir une crinière éclatante et brillante après le lissage.

La température du lisseur

Pour ce qui est de cet aspect, vous n’aurez qu’à respecter les réglages conseillés par le fabricant, en tenant compte de la qualité de vos cheveux bien évidemment.

Les différentes technologies

Que vous optiez pour la technologie ionique pour un effet brillance assurée, une fonction wet & dry pour les plus pressés ou encore un lissage à vapeur pour garantir un lissage durable, les modèles proposés aujourd’hui sur le marché sont équipés de nouvelles fonctionnalités très performantes ; à vous de trouver celle qui soit adaptée à votre cas.

Le lisseur Dyson Corrale

Pour vous aider dans votre achat, on vous propose un descriptif détaillé de l’un des meilleurs modèles de lisseur que vous pourrez trouver en ce moment sur le marché qui est le Dyson Corrale.

Avec des options avancées très performantes que ce modèle offre à ses utilisateurs, vous aurez l’impression d’avoir un coiffeur à domicile. Il est même possible de l’utiliser sans qu’il soit branché à une source d’alimentation en électricité vu qu’il est équipé d’une batterie rechargeable qui est alimentée en à peine une heure.

Parmi les nombreuses particularités de ce lisseur Dyson, on cite les points suivants :

  • un confort et une ergonomie incomparables ;
  • une autonomie de plus d’une trentaine de minutes ;
  • des plaques de lissage ultra-fines ;
  • une réduction des dommages capillaires.

Avec ce modèle, vous êtes libre de lisser ou de styliser votre chevelure comme bon vous semble en toute facilité, vous pouvez même l’emporter avec vous dans votre sac et l’utiliser au moment qui vous convient le plus, sans avoir à vous soucier de son branchement à une prise électrique.

 

Retour haut de page