reconnaitre un logiciel malveillant

Qu’est-ce qu’un service de voyance sans CB non surtaxé ?

Lorsque vous procédez au paiement d’un service sur internet, de nombreuses personnes ont peur de se faire arnaquer. En effet, il existe de nombreuses plateformes malveillantes qui vous demandent d’entrer vos informations bancaires dans le seul but de vous escroquer. C’est notamment le cas des sites web dédiés à la voyance qui imposent des surtaxes lors de consultation. Toutefois, pour faire face à ce problème, de nombreux sites de voyance proposent aujourd’hui des services sans CB, non surtaxés.

Le concept de voyance sans CB non surtaxé

C’est un service qui permet d’accéder à tout type de voyance sans avoir à utiliser votre carte bancaire et sans qu’une surtaxe ne soit appliquée. En effet, il faut savoir que depuis que la voyance est disponible sur internet, de nombreux charlatans se sont mis à exploiter les consommateurs. Et ce, en leur proposant non seulement des services de mauvaise qualité avec un prix beaucoup trop élevé. Mais en plus de cela, nombre d’entre eux volent vos informations bancaires. Face à cela, les sites les plus fiables proposent aujourd’hui le paiement de leur service en fonction du niveau de la prestation.

Parmi les meilleurs services de voyance permettant une offre sans CB non surtaxée, c’est la voyance par téléphone. Tout d’abord parce que le voyant que vous aurez à faire sera sélectionné par vos soins. En effet, sur un site web de voyance, de nombreux profils vous sont proposés, avec leurs antécédents et leurs informations. Vous pourrez donc choisir celui qui convient à vos besoins et l’appeler.

Ensuite, le second avantage de la voyance par téléphone est la garantie de seulement payer le nombre de minutes passées au téléphone. Et ce, sans avoir à utiliser votre carte CB pour le paiement et sans subir de surtaxe. Toutefois, il faut savoir que chaque médium applique ses propres prix par minute.

Enfin, le dernier avantage de la voyance par téléphone est la possibilité de choisir les sujets sur lesquels vous voulez avoir des réponses de la part du médium choisi. En outre, la voyante par messagerie peut également être un service sans CB non surtaxé. Le mode de paiement est assez similaire puisque vous payez à chaque message envoyé. Toutefois, il faudra faire très attention aux arnaques, car certains services de voyance par téléphone mettent en place des logiciels qui répondent automatiquement à vos messages.

Les sites web proposant un service de voyance sans CB non surtaxé

L’un des premiers sites à proposer un service de voyance sans CB non surtaxé est la plateforme “voyante.ch”. Il vous propose d’entrer en contact avec plusieurs professionnels soit par appel ou par SMS. En moyenne, le prix d’un appel est de 2.90 euros par minute. Cependant, ce qui est apprécié sur ce site est les packs proposés. En effet, vous pourrez prendre :

  • L’offre aperçue de 11 minutes pour 20 euros ;
  • L’offre démarrage de 19 minutes pour 37 euros ;
  • L’offre harmonie de 38 minutes pour 69 euros ;
  • L’offre plaisir de 72 minutes pour 130 euros ;
  • L’offre relax de 102 minutes pour 156 euros.

Ensuite, le second site de voyance conseillé pour un service sans CB non surtaxé est la plateforme Bingo Voyance. Ce site propose de répondre à toutes vos questions concernant votre carrière, votre vie amoureuse ou encore la situation de vos finances.

Retour haut de page