croisiere luxe tour du monde 200 jours

Ya t-il des croisières autour du monde de 200 jours ?

Les croisières, ça vous fait rêver ? Savez-vous que vous pouvez faire une croisière autour du monde en 200 jours ? En effet, toutes les croisières autour du monde ne se ressemblent pas, prenez donc le temps de lire ce que chaque tour du monde propose pour savoir quelle croisière vous intéresse !

Découvrir plusieurs pays en un seul voyage

Vous rêvez de voir plusieurs pays, mais vous ne savez pas comment faire ? Les croisières Tour du monde peuvent vous donner l’occasion de visiter un nombre important de destinations en un seul voyage, tout en faisant des économies. Cela vous permet de vous évader pendant une longue période, le navire sur lequel vous allez voyager deviendra votre nouvelle maison le temps d’un voyage mémorable. 

Une croisière Tour du monde permet de visiter le maximum de pays à bord d’un navire, entouré d’un cadre de vacances idéal. Il s’agit là de croisières de luxe qui sont proposées par plusieurs compagnies leaders dans le domaine des croisières prestigieuses, comme la compagnie Cunard ou Costa Croisière. Une occasion rêvée de découvrir plusieurs destinations que vous auriez mis peut-être toute une vie à essayer de visiter.

Une croisière de luxe autour du monde prend généralement 100 jours ou plus. Vous pouvez aller sur des sites spécialisés comme le site Croisière de Prestige pour chercher les diverses croisières autour du monde et regarder la liste des destinations.

Un des avantages d’un tour du monde en bateau est le fait de ne pas avoir à se soucier de vos bagages et de ne pas avoir à s'alourdir avec différentes affaires d’un pays à un autre. De plus, les voyages incluent généralement des excursions, des activités sur le navire et plus encore, puisque le bateau va devenir un véritable “chez-soi”. Sans parler qu’il s’agit là d’une excellente occasion de faire de nouvelles rencontres et de se construire de nouvelles amitiés. Le voyage et les visites des différentes destinations en deviendront que plus joyeux et plus intéressants en compagnie de nouveaux amis.

Choisir sa croisière autour du monde

Sur les sites de croisières, vous pouvez avoir des détails sur l’offre, obtenir un devis rapide et consulter les avis des voyageurs. Cela vous permettra de vous faire une idée d’avance.

Une croisière autour du monde peut durer 50, 150, voire 200 jours pour l’expérience d’une vie. Pour trouver des croisières avec la durée que vous souhaitez, rendez-vous sur les sites de croisières ou sur les sites des compagnies de croisières et filtrez les recherches.

Vous pouvez chercher en utilisant différentes préférences :

  • Par nombre de jours.
  • Par prix.
  • Par année de départ.
  • Par port de départ.
  • Par destination.
  • Par compagnie.

Vous pouvez ainsi choisir la compagnie que vous souhaitez, le nombre de jours que vous voulez passer en croisière et vous pourrez affiner vos recherches encore plus, les descriptions des offres de croisières ont de quoi faire rêver. Le Tour du Monde 2023 de Costa Croisière, par exemple, promet de laisser des souvenirs inoubliables en allant en Afrique, en Asie, en passant par l’Amérique du Sud. Des excursions et d’autres découvertes sont aussi à envisager.

Les prix par personne peuvent varier d’une compagnie à une autre et surtout, d’une croisière à une autre. Vous pouvez trouver des croisières autour du monde exceptionnelles à 58 799 euros (276 jours), comme vous pouvez en trouver à 13 999 euros (117 jours).

Retour haut de page